À PROPOS DE REKOR

Fournir des renseignements révolutionnaires

Rekor (Nasdaq : REKR) est une entreprise du Maryland qui fournit aux secteurs commercial et gouvernemental des informations sur les véhicules et les routes, en temps réel, qui peuvent donner lieu à des actions. En permettant des décisions plus rapides et mieux informées, Rekor transforme les industries du monde entier grâce à des solutions plus intelligentes, plus rapides et plus compétitives en termes de coûts pour la sécurité, la sûreté publique, le péage électronique, la fidélité à la marque, les opérations de stationnement, la logistique et la gestion du trafic.

Pour ce faire, le logiciel propriétaire OpenALPR de Rekor analyse les flux vidéo de presque toutes les caméras IP et transforme ces flux en puissantes données de reconnaissance des véhicules qui aident à protéger des vies, à accroître la fidélité à la marque et à améliorer les opérations et la logistique, sans qu'il soit nécessaire d'installer de nouvelles infrastructures coûteuses.
Icône de la caméra IP
6+
Années Apprentissage machine
65+
Pays
soutenus
500+
Régions
Soutenues
9000+
Voies
couvertes

LA VISION DU RAPPORTEUR

Faire avancer les solutions héritées du passé

Rekor, en conjonction avec sa suite de solutions OpenALPR, s'efforce d'être la première entreprise à fournir une technologie de pointe utilisant l'intelligence artificielle, l'apprentissage machine et les données pour résoudre des problèmes complexes de sécurité publique, de villes intelligentes et d'expérience client.

HISTOIRE DE L'OPENALPR

Développer l'IA avec un objectif

OpenALPR a été conçu à l'origine comme un logiciel libre par le directeur scientifique de Rekor, Matt Hill, qui l'a lancé en téléchargement gratuit fin 2015. En mars 2016, un service d'API Cloud payant a été lancé et en février 2017, l'agent OpenALPR pour les caméras Axis a été mis en ligne. En mars 2018, ProgrammableWeb a ajouté OpenALPR à sa liste d'API de reconnaissance, et en 2019, Rekor a acquis OpenALPR pour compléter son offre de matériel.

NOTRE ÉQUIPE

Des gens intelligents qui élaborent des solutions incroyables

L'équipe de Rekor apporte des décennies d'innovation, d'expérience, de vision stratégique et de résultats exceptionnels dans les secteurs commercial et public. Nous sommes un groupe engagé qui se concentre sur la fourniture de renseignements révolutionnaires sur les routes.
Le coup de tête de PayamBrad à la têteSusan en pleine têteFelxi : coup de tête
Voir les carrières

ABOUT REKOR

Providing revolutionary
intelligence

Rekor (Nasdaq: REKR) is a Maryland-based company providing both commercial and government sectors with actionable, real-time vehicle insights and roadway intelligence. By enabling faster, better informed decisions, Rekor is transforming industries worldwide with smarter, quicker, cost-competitive solutions for security, public safety, electronic toll collection, brand loyalty, parking operations, logistics, and traffic management.

To accomplish this, Rekor's proprietary OpenALPR software analyzes videos streams from nearly any IP camera and transforms these streams into powerful vehicle recognition data that helps protect lives, increase brand loyalty, and enhance operations and logistics, without the need to install expensive new infrastructure.
IP camera icon
6+
Years Machine Learning
85+
Countries
Supported
9k+
Lanes
Covered

REKOR'S VISION

Advancing past legacy solutions

Rekor, in conjunction with it's OpenALPR suite of solutions, strives to be the leading company providing cutting-edge technology using artificial intelligence, machine learning, and data to solve complex problems in public safety, smart cities, and customer experience.

HISTORY OF OPENALPR

Developing AI with a purpose

OpenALPR was originally built as open source software by Rekor's Chief Science Officer, Matt Hill, who launched it as a free download in late 2015. In March 2016, a paid Cloud API service launched and in February 2017, the OpenALPR agent for Axis cameras was released. In March 2018, ProgrammableWeb added OpenALPR to its list of Recognition APIs, and in 2019, Rekor acquired OpenALPR to complement its hardware offerings.

OUR TEAM

Intelligent people building incredible solutions

Rekor's team brings decades of innovation, experience, strategic vision and exceptional results across commercial and public sectors. We are a committed group focused on providing revolutionary roadway intelligence.
Payam headshotBrad headshotSusan headshotFelxi headshot
View careers