La reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation facilitée

Déployez la reconnaissance des plaques d'immatriculation et des véhicules grâce à la suite de solutions OpenALPR de Rekor, conçue pour fournir des renseignements inestimables sur les véhicules, qui améliorent les capacités commerciales, automatisent les tâches et augmentent la sécurité globale de la communauté !

Conçu pour tous

Améliorer la sécurité et les expériences avec des données exploitables

La suite de solutions OpenALPR de Rekor permet aux forces de l'ordre et aux propriétaires de protéger leurs communautés, tandis que les entreprises peuvent fidéliser leurs clients en recevant des alertes dès qu'une plaque d'intérêt est détectée.

Une foule de fonctionnalités

Plus d'options, plus de résultats

La suite de solutions OpenALPR de Rekor est un multiplicateur de force. Rekor Scout™ met à niveau presque toutes les caméras IP, de trafic ou de sécurité pour vous donner un avantage immédiat, tandis que Rekor CarCheck analyse les images des véhicules et renvoie des données précieuses pour d'innombrables cas d'utilisation commerciale.

Des plans multiples pour des budgets multiples

Des logiciels pour répondre à tous les besoins

OpenALPR propose deux logiciels de reconnaissance de véhicules à des prix extrêmement abordables.

DES ENTREPRISES DE PREMIER PLAN, GRANDES ET PETITES, QUI LUI FONT CONFIANCE

Tirer parti de la reconnaissance des véhicules de nouvelle génération

La suite de solutions de Rekor et d'OpenALPR alimente la technologie de certaines des agences et entreprises les plus influentes aujourd'hui.
Vous voulez devenir une entreprise vedette ? Prenez contact avec nous

Automatic license plate recognition made easy

Deploy license plate and vehicle recognition with Rekor’s OpenALPR suite of solutions designed to provide invaluable vehicle intelligence which enhances business capabilities, automates tasks, and increases overall community safety!

Engineered For All

Improve safety and experiences with actionable data

Rekor’s OpenALPR suite of solutions allows law enforcement and homeowners to protect their communities, while businesses can boost customer loyalty by receiving alerts the moment a plate of interest is detected.

Packed With Features

More options, more results

Rekor’s OpenALPR suite of solutions is a force multiplier. Watchman upgrades nearly any IP, traffic, or security camera to give you an immediate edge, while CarCheck analyzes vehicle images and returns valuable data for countless business use-cases.

Multiple Plans for Multiple Budgets

Software to meet any need

OpenALPR offers two vehicle recognition software products at extremely affordable prices.

TRUSTED BY PROMINENT COMPANIES BIG AND SMALL

Leveraging next-generation vehicle recognition

Rekor and OpenALPR's suite of solutions is powering the technology behind some of the most influential agencies and businesses today.
Want to become a featured company? Get in touch