COMMENT REKOR & OPENALPR SÉCURISENT LES DONNÉES

Déclaration de sécurité

Nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurité conformes aux normes du secteur pour protéger les données de vos plaques d'immatriculation et vos données personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Lorsque vous saisissez des informations sensibles (telles qu'un numéro de carte de crédit), nous cryptons la transmission de ces informations à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer). Nous ne stockons pas les informations relatives à votre carte de crédit. Nous travaillons plutôt en partenariat avec un fournisseur de services PCI certifié de niveau 1. Il s'agit du niveau de certification le plus strict en matière de sécurité des cartes de crédit.

Les données relatives aux plaques d'immatriculation sont également cryptées avec SSL lorsqu'elles sont envoyées à OpenALPR. Les images des plaques d'immatriculation sont conservées sur vos systèmes OpenALPR Agent. Ces images peuvent être servies au sein de votre réseau et n'ont pas besoin d'être transférées sur Internet pour être affichées. Les données des plaques d'immatriculation sont stockées dans des systèmes de base de données protégés par mot de passe qui sont maintenus isolés dans un réseau privé.

Nous vous demandons également de saisir un mot de passe pour accéder aux informations de votre compte. Veuillez ne pas divulguer le mot de passe de votre compte à des personnes non autorisées. Malgré ces mesures, vous devez savoir qu'OpenALPR ne peut pas éliminer complètement les risques de sécurité associés aux données des plaques d'immatriculation et aux données personnelles et que des erreurs et des failles de sécurité peuvent se produire. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la sécurité, veuillez nous contacter.

UNE SÉCURITÉ DE POINTE

Nos protocoles de sécurité

La suite de solutions OpenALPR de Rekor utilise des normes de sécurité sophistiquées et est fière de protéger les données du public et des clients.
Sécurité des bases de données
Les données sont stockées dans des bases de données sécurisées auxquelles seuls les administrateurs de notre système ont accès.
Accès aux données
Vos données sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jusqu'à ce qu'elles soient purgées au bout de 5 ou 60 jours, selon votre plan.
Confidentialité des données
Les données relatives aux clients ne sont utilisées que pour fournir nos services ; elles ne sont pas partagées avec des tiers.
Cryptage des paiements
Les informations relatives aux cartes de crédit ne sont jamais stockées et nous utilisons un commerçant de niveau 1 du fournisseur de services PCI.
Cryptage de l'utilisateur
Toutes les données des utilisateurs en transit (y compris le mot de passe) sont cryptées avec un protocole SSL 256 bits.
Respect de la CJIS
Hébergé sur AWS GovCloud, nous offrons une plateforme conforme au CJIS pour traiter les informations en toute sécurité.

HOW REKOR & OPENALPR SECURE DATA

Statement of security

We use a variety of industry-standard security technologies and procedures to help protect your license plate data and personal data from unauthorized access, use, or disclosure. When you enter sensitive information (such as a credit card number) we encrypt the transmission of that information using secure socket layer technology (SSL). We do not store your credit card information. Rather, we partner with a certified PCI Service Provider Level 1 merchant gateway. This is the most stringent level of credit card security certification available.

License plate data is similarly encrypted with SSL when sent to OpenALPR. The license plate images are persisted on your OpenALPR Agent systems. These images can be served within your network and do not need to be transferred over the internet to be displayed. The license plate data is stored on password-protected database systems that are kept isolated in a private network.

We also require you to enter a password to access your account information. Please do not disclose your account password to unauthorized people. Despite these measures, you should know that OpenALPR cannot fully eliminate security risks associated with license plate data and personal data and mistakes and security breaches may happen. If you have any questions or concerns about security, please contact us.

STATE-OF-THE-ART SECURITY

Our security protocols

Rekor's OpenALPR suite of solutions utilizes sophisticated security standards and takes pride in protecting the data of both the public and customers alike.
Database security
Data is stored in secure databases where only our system admins have access.
Data access
Your data is accessible 24/7 until it is purged after 5 or 60 days, depending on your plan.
Data privacy
Customer data is only used to provide our services; it is not shared with any third party.
Payment encryption
Credit card information is never stored and we use a PCI Service Provider Level 1 merchant.
User encryption
All in-transit user data (including password) is encrypted with 256 bit SSL.
CJIS compliance
Hosted on AWS GovCloud, we offer a CJIS Compliant platform to handle info securely.